L'amour est partout

L’amour est partout

L’amour est partout :

Ouvrons nos yeux sur la magie de la vie.

Qu’avons-nous envie de voir dans cette vie ?

Qu’avons-nous envie de vivre ?

Nous avons le choix, de vivre ou de voir ce que nous avons envie. Je vous invite à prendre le temps d’observer le Monde qui vous entoure. Et si vous souhaitez voir autour de vous de l’amour, l’univers vous en offrira…

Un cailloux en forme de coeur, des nuages, de la neige, des coeurs dans une maison…

Il vous donnera ce que vous souhaitez en réponse à ce que vous avez demandé… Quand je dis que celui-ci est partout, je veux dire qu’il n’est pas uniquement dans le couple (même si heureusement il existe ici) mais il est aussi dans une main tendue, le regard d’un enfant, ses câlins, la douceur d’un animal, un moment partagé entre ami(e)s, en famille, un sourire, la beauté d’un paysage et surtout il existe au plus profond de vous.

Alors si vous ne savez pas exactement comment commencer à accueillir ce présent à l’intérieur de vous, je vous invite pour commencer à vous allongez, à ramener vos genoux sur votre poitrine, à les entourer avec vos bras, puis inspirez l’amour et expirez l’amour et restez le temps qu’il faudra comme cela. Et si vous souhaitez qu’il soit tous les jours dans votre vie, observez, soyez et vous recevrez… 😉

Et étant donnée que je pense qu’à l’intérieur de chacun de nous existe un diamant d’amour, nous allons conjuguer le verbe être amour ensemble :

    • Je suis amour
    • Tu es amour
    • Il, elle, on est amour
    • Nous sommes amour
    • Vous êtes amour
    • Ils, elles sont amour

Alors si le texte te parle ou pas et que tu as envie d’aller pratiquer sur un tapis de yoga ce thème, je t’invite à regarder ma dernière vidéo en ligne de yoga qui est gratuite sur You Tube et si le coeur t’en dit : abonnes-toi <3

Je te dis à très bientôt pour un nouvel article 😉

Et si tu as envie de découvrir mon site, c’est par ici : http://www.sivaa-yoga.com

Prends soin de toi,

Audrey

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *