Comment s'ouvrir à ses imperfections ?

Comment s’ouvrir à ses imperfections ?

Comment s’ouvrir à ses imperfections ?

Les croyances limitantes de penser que tout doit-être parfait, n’est-ce pas oppressant ?

N’est-ce pas une grande pression ?

Selon notre histoire personnelle, ce quel’on nous a dit lorsque l’on était petit ou inconsciemment selon ce que nous pensons que l’on doit montrer, souvent pour se faire aimer, nous pensons que tout doit être parfait et nous avons du mal à faire face à nos imperfections.

Il est plus sain de s’aimer soi-même et de prendre soin de soi avant de tout faire pour que les autres nous aiment.

C’est fatiguant de porter un masque tout le temps. Nous avons le droit d’avoir des failles, des faiblesses et c’est même parfois en lâchant-prise qu’il arrive de beaux moments de partage… Lorsque l’on reçoit des ami(e)s, lorsque l’on part en vacances, un projet… Osons demander de l’aide, osons s’ouvrir aux autres quand le besoin se fait ressentir au lieu de lutter pour plaire et finalement ne pas être dans le flow, vu que l’on est en lutte constante… Et heureusement que nous sommes imparfaits ! Cela permet de s’améliorer, de se remettre en question et de continuer d’avancer ! Je ne pense pas que les saveurs de vivre seraient les mêmes si nous n’avions rien à changer, si notre évolution était définie pour toute la vie..!

Cette vidéo va permettre à s’ouvrir à son soi authentique. La vie est un équilibre entre le bon et le mal. La perfection n’existe pas. Faites avec ce que vous pouvez, avec qui vous êtes. Enlevez vous ce poids, faites du mieux que vous pouvez et ce sera parfait ! 😉 A votre façon !

Allons visiter cette imperfection dans l’ouverture du coeur. Cette grâce d’être qui l’on est !

Et si vous souhaitez allez plus loin je vous invite à découvrir cette nouvelle vidéo  

Si vous avez envie d’en savoir plus me concernant je vous invite a cliquer ici

Soyez doux envers vous,

Belle journée,

Namaste Unity

Audrey

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *