La douceur

La douceur

La douceur

La douceur pour soi, prendre soin de soi, de son corps et de son esprit, n’est-ce pas primordial dans la vie ?

Comment être doux envers soi ?

Les paroles, les gestes, comment on se traite ?

Et on fatigué, doit-on se reposer ? Nous ne sommes pas des machines… Nous avons le droit de nous octroyer un massage, de nous caliner, de nous cocooner, d’avoir des paroles bienveillantes, des gestes doux, une nourriture qui nous fait plaisir et de nous respecter. Soyez à l’écoute de votre corps, de votre esprit, de vos envies. Et faites selon…

Soyez doux vous envers vous même.

Comment vous traitez-vous ? Et selon, les gens qui vous entourent vous traiteront de la même façon. Ne soyez pas trop sévères envers vous. Faites selon le moment. Permettez-vous des écarts, on fait ce qu’on peut quand on peut. Trouver votre équilibre, laissez-vous du temps et faites vous du bien. Par exemple, votre métier est difficile, vous avez envie d’un peu de sucre pour vous apaiser et bien allez-y ! PAs non plus excessivement mais soyez votre meilleur ami ! Et quand vous aurez changer de métier ou que vous ferez quelque chose qui est encore plus aligné à qui vous êtes et bien vous diminuerez (ou pas) naturellement car vous en aurez moins besoin..! Nous sommes imparfaits et avons le droit de craquer. Et bien heureusement car nous serions bien trop rigides sinon ! La vie est faite pour être vécue alors profitons-en, en toute simplicité, faisons nous plaisir sans obligatoirement tomber dans l’excès !

Et si vous avez envie d’aller plus loin par rapport à ce thème, je vous invite à regarder cette vidéo de yoga anusara (une branche du hatha yoga) gratuite.

Vous avez envie d’en connaître plus sur moi ? C’est pas ici ! 😉

Que cette journée vous soit douce,

Namaste Unity,

Audrey

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *