Accepter ce qu'il est

Accepter ce qu’il est

Accepter ce qu’il est :

Accepter ce qu’il est, que ce soit une situation familiale, amoureuse, professionnelle ou amicale.

Tout n’est pas parfait.

Aujourd’hui vous vous retrouvez dans cette situation qui n’est pas celle que vous espériez, la façon dont vous voulez que ça se passe, mais pour l’instant c’est comme ça. Une dispute, un travail, des rencontres qui font que vous allez devoir faire avec ce qui est maintenant. Que devez-vous travailler ?

Ne luttez pas, acceptez que vous en êtes là, dans ce chemin, qui n’est pas linéaire. Ce sont des vagues…

La vie est faite de hauts et de bas. C’est le flow constant de la vie. Ne soyez pas sévère envers vous. Vous êtes en bas ? Acceptez, reposez-vous, faites-vous du bien… Vous êtes en haut ? Et bien faites tout ce dont vous avez envie. Ne soyez pas critique envers vous. Le temps sera la réponse à ce qui vous traverse en ce moment…

Le chemin spirituel, sans religion pour moi, à part l’amour est vaste. Ce que vous êtes en train de vivre n’est pas anodin. Qu’est-ce que vous pouvez apprendre de cette situation ? Qu’est-ce qui est positif ? Qu’est-ce que vous pouvez faire différemment ? Ou en êtes vous ici et maintenant ? Qu’est-ce que vous pouvez faire avec cela ? Chaque jour est nouveau, chaque jour vous pouvez progresser. Le plus important c’est vous, ce que vous ressentez et de croire en vous. Le meilleur reste à venir c’est ça aujourd’hui mais demain sera ce que vous voulez en faire, ce que vous souhaitez et voulez transformer.

Et si vous souhaitez aller plus en profondeur sur ce thème je vous invite à regarder cette vidéo de yoga anusara gratuite.

Et si vous aimeriez en savoir plus me concernant, je vous invite à cliquer ici.

Je vous souhaite à toutes et à tous de l’acceptation envers le chemin que vous êtes en train d’emprunter en ce moment <3

Belle journée,

Audrey

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *