Accepter de se faire aider

Accepter de se faire aider

Accepter de se faire aider

Accepter de se faire aider peut adoucir la vie,

Je voulais vous faire cette vidéo à l’extérieur, mais non car il ne faisait pas beau,= quand j’étais à Paris l’Automne dernier au Belucci, l’auberge de jeunesse où ils ont accepté que je la fasse dans leur sous-sol.

Juqu’à ce que je fasse ma formation d’Anusara yoga, je me battais contre moi-même pour tout faire toute seule. C’est bien car lorsque l’on veut quelque chose on se donne les moyens d’y arriver mais c’est aussi fatiguant. Alors depuis peu de temps, j’accepte l’aide. Un Mr m’a tendu la main quand je suis arrivée avec mes bagages, il m’a conseillé, je l’ai suivi, j’ai lâché prise et tout s’est passé naturellement. Il m’a proposé un chemin plus court, plus facile et m’a proposé de m’aider à porter mes bagages. J’ai juste reçu ce que ce Mr m’avait offert, je n’ai pas lutté et j’ai accepté. C’était gratuit. Cela m’a permis de relâcher et m’a facilité la vie.

Ne pas se dire, il a fait ça pour que je fasse ça. On ne doit pas toujours redonner en retour, quand on nous offre quelque chose on fait ce que l’on peut quand on peut (une discussion, un sourire) et le but est d’apprécier ce qui nous est donné (comme un ange qui nous serait envoyé pile au moment souhaité) 😉

Et ce matin, j’ai demandé au responsable du Belucci, il m’a dit oui pour la salle. Il faut juste oser demander et vous recevrez et souvent encore plus dans cet échange humain. Parfois on vous aidera, parfois vous aiderez. C’est ainsi.

Et si vous souhaitez aller plus loin avec ce thème, je vous invite à regarder cette vidéo de yoga anusara gratuite.

Si vous voulez me connaître plus, c’est par ici.

Je vous souhaite une belle journée, pleine de lâcher-prise <3

Namaste Unity,

Audrey

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *