Les dépendances

Les dépendances

Les dépendances

Les dépendances

Dans la vie, il peut y avoir des moments, des passages dans sa vie, ou l’on va peut-être devenir plus ou moins dépendants de choses, que ce soit la souffrance, qui a souvent un lien avec les dépendances (alcool, jeu, cigarette, relation, dépendance affective)… On peut être dépendant a beaucoup de choses extérieures et plus on va  se nourrir intérieurement de choses saines, moins on va avoir besoin de choses extérieures. Plus on va s’aimer, plus on va se respecter, moins on va avoir envie de se faire de mal. Etre doux avec soi. Se nourrir de bonnes choses.

On a tous une histoire, un chemin de vie, on a tous été aimé d’une certaine façon. Est-ce que ça nous a comblé ou non et si non, se nourrir nous-même de se que l’on a manqué : amour, lumière, douceur et paix serait une bonne solution… Donnons-nous nous même cet amour et quand on sera plein d’amour, on pourra en donner en retour. Cela ne se fait pas en un claquement de doigt, tv, internet, cela va prendre du temps car on remplace souvent une dépendance par une autre.

Il faut simplement que ça nous fasse du bien. Si ça nous en fait pas c’est un signe. C’est que quelque chose ne nous convient pas. Il vaut mieux faire autrement, trouver son équilibre différemment, plus sainement et c’est certainement à ce moment que vous aurez accès à votre pleine puissance intérieure.

Nous allons mettre une intention, un sankalpa dans cette vidéo pour se détacher de ce qui nous convient plus.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur moi, c’est par ici.

Belle séance,

Audrey

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *